Il était une fois Star Wars dans le monde d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un début d'année différent (libre)

AuteurMessage

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Serpentard
MessageSujet: Un début d'année différent (libre)   Mar 17 Avr - 21:00

Une nouvelle année allait commencer et pour être honnête, Drago était assez heureux de retrouver l'école de magie, certes, ce n'était pas car il aimait les gens là-bas, mais parce que Poudlard lui permettait d'être ce qu'il voulait...enfin, il ne le serait qu'en partie, mais c'était déjà mieux que rien. Depuis son entrez à Poudlard, beaucoup de chose avait changer dans la vie de Drago, il avait découvert qu'il était une fille prisonnière dans le corps d'un garçon...enfin pour être bien honnête, Drago le savait depuis bien avant son entrez à Poudlard, mais n'avais jamais eux le courage de le dire à qui que ce soit, surtout à cause de son père qui n'accepterait surement jamais cela. Puis durant sa première année, il découvrit qu'il avait des sentiments pour les garçons et lors de l'un de leur travaux d'équipe, Drago embrassa Victor Lorston. La relation durant quatre ans, mais bien sur, le couple resta secret et pour être certain que cela fonctionne, Drago faisait comme s'il n'appréciait pas Victor, mais ce n'était qu'un show.

Bien sur, un jour la relation s'était terminé, car Victor y avat mis un terme, mais Drago de son côté n'avait jamais arrêter d'aimer Vincent. Certes, les deux étaient rester ami, mais de son côté, Drago aurait aimer que les choses reste comme elle était et l'un de ses buts de cette année est de tenter de reprendre avec Victor et s'il le faut, il montrera sa relation au grand jour. Tout ce qui comptait pour Drago était de reformer un couple avec Victor. Enfin, en route vers Poudlard, Drago resta assit dans sa cabine de train seul car il avait demander à ce qu'on le laisse seul, il n'avait pas expliquer pourquoi, mais il avait dit que cette année, il allait être un peu différent et il voulait être tranquille. D'ailleurs, juste avant de prendre le train, Drago avait été au chemin de travers seul pour acheter ses fourniture scolaire et contrairement aux années précédente, il avait fait un petit changement côté vestimentaire et il stressait un peu, est-ce qu'il avait prit la bonne décision? Au fond de lui, c'étai ce qu'il avait toujours rêvée, mais peut être qu'il faisait une erreur.

Au final, Drago se reprit, il ne devait pas douter, il devait continuer s'il voulait être heureux. Le train continuait d'avancer et Drago remarqua que ce dernier approchait de l'endroit où il allait s'arrêter pour faire débarquer les élèves, alors il attrapa sa valise contenant son uniforme et le sortit en le regardant un moment. Baissant les rideaux pour pouvoir se changer en paix, Drago enfila la paire de collant opaque noir et honnêtement, il ne comprenait pas pourquoi certain n'aimait pas les collants, certes, ils collaient, mais c'était normal. Vint le tour de la chemise blanche et du débardeur sans manche avec l'emblème de Serpentard. Il prit ensuite la jupe noir et l'enfila, l'ajustant un moment, il s'assit et enfila la paire de chaussure cirée noir qui allait avec l'uniforme, il aurait pu garder les chaussures qu'il portait les autres année, mais il s'était dit que s'il était pour s'habiller en fille à Poudlard, le mieux était d'avoir également les chaussures qui allait avec l'uniforme.

Comme le trajet n'était pas terminée, Drago s'assit en croisant sa jambe droite par dessus la gauche, certes, ça lui faisait encore drôle de porter une jupe et des collants...enfin, c'était surtout la deuxième fois, car il l'avait déjà fait en cachette durant sa première année, mais maintenant, il le ferait à tous les jours, devant tout le monde. Prenant une grande inspiration, Drago se prépara à sortir du train dans quelques minutes. Au bout de quelques minutes, le train arriva enfin à destination et Drago prit une grande inspiration, il était prêt, il n'allait pas se défiler, alors il se leva de son banc, ajusta sa jupe et ses collants, puis il prit ses affaires en sortant de la cabine sans faire attention aux regards des autres élèves qui le regardèrent surprit de sa tenue. Laissant ses choses avec les autres effets des élèves, Drago marcha en direction des carrosses, le vent était frais et il devait avouer qu'il avait un peu froid aux jambes, mais c'était surement le désavantage de porter une jupe et des collants, mais cela ne l'importait peu, alors il monta à bord d'un carosse et attendit d'être conduit à Poudlard, ignorant le regard des personnes avec qui il se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Mer 25 Avr - 22:31

Un début d'année différent
ft Drago Malefoy

Titre du chapite

C'était le début de l'année et en moment, je me trouvais dans le train qui menait à l'école des sorciers Poudlard. Avec tout ce qui se passait ses derniers temps, il y avait des gens bizarres autour de nous. Je comptais bien en savoir plus sur ce qui s'était produit pour que tous ces gens étranges soit dans notre monde. Alors en arrivant à Poudlard, je comptais me rendre à la bibliothèque après le festin de début d'année.

Mais actuellement, j'étais encore dans le Poudlard Express, il allait bientôt arriver à la gare de Pré-au-Lard et je n'étais pas encore prête. Je m'habillai donc de ma robe de sorcier au couleur de Gryffondor ainsi que d'une jupe et des collants. Une fois, le train arrêtai; je descendis en compagnie de mes amis. Une fois sur le quai, je vis Drago Malefoy, ce n'était rien d'étonnant. Nous avions le même âge et depuis la première année, nous avions certains cours ensemble. Ce qui me perturba c'était le fait qu'il portait une jupe comme moi ... Je lui dis :

- Eh Malefoy, qu'est ce que tu fait habillé comme une fille ?

Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 16 Mai - 2:58, édité 1 fois

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Jeu 26 Avr - 23:33

Drago venait tout juste de quitter le train et marchait en direction des carrosses et monta à l'intérieur de l'un de ces dernier, puis avant de monter dans ce dernier, il entendit la voix d'Hermione, une Gryffondor sang de bourbe, alors il se retourna et la regarda en ne disant rien pendant un petit moment. Gardant son regard sur la Gryffondor, Drago fini par prendre la parole pour répondre à la jeune fille. ''Car c'est ce que je suis et puis en quoi ça te regarde?'' Il la regarda un moment, certes, il savait que lui avoir dit cela pourrait servir à Hermione pour faire chanter Drago, il s'en fichait royalement, il n'allait pas mentir sur qui il était pour faire plaisir au gens, les seuls personnes auquel il cachait cela était ses parents, car son père n'accepterait jamais que son fils se sente une fille.

Alors qu'il tournait le dos à Hermione pour monter dans le carrosse, il regarda de l'autre côté, celui memant à la forêt et attendit que le carrosse se mette en route, ignorant si Hermione allait monter dans le carrosse, après si elle le faisait, cela leur donnerait une chance de discuter d'avantage, ce qui serait assez étrange pour Drago qui malgré le fait qu'il change quelque peu cette année, il ne pensait pas devenir ami avec Hermione, mais s'il était pour faire le trajet avec elle, il ferait tout de même l'effort de parler. Étant donc assit dans le carrosse, il ajusta sa jupe et croisa sa jambe droite par dessus la gauche et observa Hermione qui se trouvait toujours hors du carrosse. ''Alors tu monte Granger?'' Il la regarda un instant, puis attendit de la voir monter.

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Ven 27 Avr - 0:25

ft Drago Malefoy

Titre du chapite

Après quelques secondes et qu'il s'apprêtait à monter dans la diligence qui l(amènerait à Poudlard, Le jeune Serpentard me regarda pendant un long moment avant de me répondre que c'était ce qu'il était et me demanda en quoi ça me regardait. Sa réponse ne me surpris guère, car c'était bien le genre de Drago d'être mesquin dans ses réponse surtout avec moi. Cependant, sa réponse m'interpella tout de même dans le sens où il avait dit ce qu'il était.

Pendant ce temps, mes amis avaient déjà embarqué dans une autre diligence et elle était déjà pleine. Je regardai donc autour de moi, évidemment il n'y en avait pas d'autre de libre hormis celle où se trouvait Drago, je m'avais donc pas tellement le choix de monter dans celle-là. Je m'approchai donc du carrosse, mais n'osa point monter au début et Drago me dit alors :

- Alors tu monte Granger ?

Je pris sa question comme pour une autorisation de monter, je ne lui répondit point et montai dans la diligence. Une fois à l'intérieur, je m'assis face à Malefoy et le carrosse démarra. Puisqu'on allait faire un bon bout de chemin ensemble autant faire causette avec lui, même si ce n'était pas avec la première personne avec qui j'avais envie de causer, c'était la seule personne qui se trouvait dans la diligences avec moi, Je le regardai et lui dis :

- Malefoy, que veux-tu dire par c'est ce que je suis ?

Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 16 Mai - 2:59, édité 1 fois

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Ven 27 Avr - 1:46

Ayant prit place dans le carrosse, Drago avait détourner son attention de la sang de bourbe, mais lorsqu'il avait remarquer que les autres carrosses partaient en direction de Poudlard et qu'Hermione n'avait donc pas d'autre carrosse que celui dans lequel se trouvait Drago, ce dernier soupira et décida de faire sa bonne action de l'année, car ce serait surement la seule qu'il ferait et demanda à la Gryffondor si elle allait monter dans le carrosse. Sans un mot, il la regarda prendre place dans le carrosse, en prenant la place juste devant lui et il écouta ce que dit cette dernière pendant qu'ils étaient conduit en direction de l'école. Sans trop savoir pourquoi, il décida de lui répondre, après tout, de toute façon, elle serait surement au courant durant l'année, alors autant le lui dire par lui même. ''Extérieurement je suis un garçon, mais intérieurement je suis une fille.'' Il regarda à l'extérieur, il n'en revenait pas qu'il se confiait à Granger.

Pendant que le carrosse avançait encore, le jeune Malefoy prit de nouveau la parole. ''Voilà pourquoi j'ai cette uniforme et que les professeur et les membres du personnel vont s'addresser à moi comme si j'étais une fille.'' Cette fois, il la regarda, puis il reprit finalement la parole, ne sachant pas trop pourquoi il se confiait de cette façon à Hermione. ''Maintenant j'imagine que tu va t'en servir pour que mon père me transfère à Durmstrang?'' Il la regarda, son air était devenu mauvais. ''D'ailleurs, je tien à mettre une chose au clair, cela ne change rien entre nous, je me confit peut être à toi, mais je ne suis pas ton ami.'' Il la regarda encore un moment, puis il dit. ''D'ailleurs, pourquoi mon uniforme t'intéresse autant?''

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Ven 27 Avr - 3:32

ft Drago Malefoy

Titre du chapite

Il m'expliqua que extérieurement c'était un homme et que intérieurement c'était une fille... Comment est-ce possible ? Avait-il jouer avec la magie ? J'avais tellement de questions qui était en train de tourner dans ma tête, j'avais tellement lu de bouquins depuis que j'étais à Poudlard, mais aucun traitait à ce sujet. Je lui demandai donc :

- Mais comment est-ce possible ? Comment as-tu fais ou découvert ça ?

Une chose était certaine, une fois arrivé à Poudlard, je comptais bien en savoir plus à ce sujet tout comme ces gens étranges. Le serpentard me dit alors que j'allais me servir ce ce qu'il venait de me confier afin que son père le transfère à Dumstrang. C'est vrai que l'envie me tentais, mais Poudlard sans Malefoy ne serais jamais pareil. Je lui répondis donc en toute honnêteté :

- C'est vrai que l'envie me tente Malefoy, mais Poudlard ne seras jamais plus pareil si tu ne serais pas là... Alors autant que tu restes même sous ta nouvelle forme. D'ailleurs, comment on doit t'appeler ?

Il me dit également que les choses ne changeraient rien entre nous, qu'il se confiait, mais qu'il n'était point mon ami. Il me demanda aussi pourquoi je m'était intéressé autant à son uniforme et je lui répondis :

- On est bien d'accord sur ce point, de plus je ne pense pas que Harry et Ron seraient d'accord. Tu crois pas que lorsque tu vois un homme avec un uniforme de fille tu te poserais pas des questions Malefoy, réfléchi un peu...

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   Mer 16 Mai - 23:07

Toujours assit, Drago pour la première fois de sa vie se confiait sur son secret, mais le plus surprenant était que cette personne à qui il se confiait était Hermione, l'une des personne qu'il n'appréciait pas le plus. Après quelques explication, Drago vit l'expression de la Gryffondor et entendit ce qu'elle dit par la suite, alors il soupira, levant les yeux au ciel et fini par reprendre la parole à son tour. ''S'il y a bien une personne que je pensais capable de comprendre du premier coup c'était toi, mais visiblement, tu n'es pas la personne la plus intelligente de Poudlard.'' Il sourit, puis après un moment, il reprit. ''J'ai toujours été au courant que j'étais une fille, mais si tu avais le père que j'ai, tu aurais gardez ça pour toi aussi.'' Il posa son attention sur le décor qui changeait autour du carosse, puis reporta son attention sur Hermione quand cette dernière reprit la parole.

Il ne savait pas trop content, mais pour une fois, il était heureux d'être d'accord avec elle, Poudlard sans lui ne serait pas la même chose et puis, ce ne serait pas la même chose, à Durmstrang, il n'avait pas l'impression qu'il aurait le droit de se rendre à l'école habiller en fille, alors qu'a Poudlard, il le pouvait. ''Et bien, pour être parfaitement franche avec toi, je n'y ai pas trop penser pour le moment, même si j'ai quelques nom en tête, mais rien de décidez pour le moment.'' Cela lui faisait encore étrange de parler de lui au féminin, même s'il était une fille, mais s'il veut être entièrement une fille, autant parler de lui comme une fille. Ajustant le devant de sa jupe et changea la position de ses jambes pour croiser la gauche par dessus la droite, Drago informa Hermione que les choses n'allaient pas changer entre eux.

Posant enfin son attention de nouveau sur Hermione, Drago fini par prendre la parole après la moldu. ''Bien contente que nous soyont d'accord sur ce sujet.'' Il la regarda un bref instant en silence avant de finalement reprendre. ''Peut être, mais le moment je ne suis pas un garçon, mais une fille...enfin, maintenant tu le sais.'' Il regarda la moldu, puis décida de lui demander. ''Alors, juste entre fille, qu'est-ce qui te plaisait chez Viktor?'' Bien sur, Drago faisait référence à l'élève de Durmstrang qui était venu pour la coupe des trois sorcier.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un début d'année différent (libre)   

Un début d'année différent (libre)
Page 1 sur 1