Il était une fois Star Wars dans le monde d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le calme est agréable ( libre)

AuteurMessage

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Mangemort
MessageSujet: Le calme est agréable ( libre)   Ven 20 Avr - 19:55

The SwanSong

Depuis mon retour en Angleterre, bien des choses semblait avoir eus lieux.

Une modernité folle, une changement de vie complète, que je n'arrivais pas forcément à comprendre, mais au final je m'étais bien adapté. C'est dans un petit village de la campagne anglais où j'avais ouvert ma boutique.

Il y en avait une autre, mais ce n'était pas grave, car nous avions des produits totalement différents l'une et l'autre, donc pas de risque de concurrences. Enfin, si un peu, mais bon c'était cela le commerce.

J'aurais tout aussi bien pu prendre le choix de m'installer en ville, mais je préférais réellement le calme de la campagne à la ville et sa vie stressante, et tout ce qui allait avec.

La boutique n'était encore pas trop ouverte, car il fallait que je retape le tout moi même, car la maison était assez dégradé, mais je ne l'avais payer pour presque rien, donc cela m'étais égale.

Une entreprise avait refait la toiture et une autre la plomberie, me laissant pour dernier travaux que la décoration des lieux. J'avais opté pour de la peinture de couleur bleu clair pour illuminer les lieux avec du blanc. C'était simple et élégant. J'avais aussi fait poser des miroirs de fer forgé noir en plein pied ça et là pour permettre de se voir convenablement.

Les fenêtres ouverte en grand, je laissais rentrer la douce odeur de nature porter par la brise et qui donna une odeur agréable à la boutique

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le calme est agréable ( libre)   Lun 7 Mai - 10:06

Enigma

Pendant que la peinture finissait de sécher tranquillement, je m'étais fait un thé vert et observa encore le reste de travaux à faire.

Il me manquait encore à monter les meubles, fixer les étagère et enfin se serait terminé. J’étais contente du travail effectué jusqu'à maintenant. En bruit de fond, j'avais mis quelque morceaux de musique divers et variés. Je trouvais qu'il était toujours plus agréable de travailler en musique.

Mon thé terminé, j'entrepris alors le montage des étagères d'expositions pour les vêtements. C'était en soit pas très compliqué, mais je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de travaux.

Après un premier montage plus que bancal, je soupirais longuement et démonta le tout pour recommencer une seconde fois et cette fois ci cela était déjà plus droit. Motivé par cette réussite, je continuais alors sur ma lancé pour être certaine d'avancer rapidement.

J'espérais pouvoir ouvrir d'ici un jour ou deux ma boutique et avoir des clients rapidement. De plus l'endroit était vraiment agréable et très beau, donc tout pour me plaire et m'inspirer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le calme est agréable ( libre)   Ven 18 Mai - 19:42

Max avait un besoin de vêtements urgent. Les derniers qu'il avait, venait la plupart de finir en lambeau. Et bien qu'il ne détestait pas trop mettre une robe sorcier, il aimait bien avoir d'autres vêtements afin de ne pas être à vourt et toujours porter la robe de sorcier. De ce fait, il avait décidé de se rendre aujourd'hui à Pré-lard. Il avait cru entendre parler d'un magasin de vêtements. Mais ce n'était que des vagues spéculations de bruits de couloirs. Rien d'autres. Ce qui état rien. Mais même rien pour lui et que cela soit dit par une personne qu'il ne connaissait pas forcement ne voulais pas dire pour autant qu'il ne fallait creuser cette piste.

Ne connaissant que peu de personnes malgré son année d'études, Max n'en n'était pas triste pour autant. Car ceux qu'il connaissait lui suffisait tout simplement et il ne cherchait pas forcement à en avoir plus. Et si jamais cela devait arriver et bien cela arrivera. De ce fait, il se dirigeait tranquillement vers Pré-au-Lard en marchant sans se presser. grâce aux émotions qu'il a, la paix n'est jamais bien loin. Tout comme sa passion le mène le plus souvent à la sérénité. A force de marcher, il était arrivé rapidement à Pré-au-Lard. max cherchait des yeux la boutique dont il avait entendu parlé sans la voir pour le moment.

Max se dirigeait tranquillement en regardant toute les boutiques tout en lisant les devantures, mais sans rien voir. Rien voir, jusqu'à avoir une bonne impression sur une nouvelle qu'il n'avait jamais vu auparavant. La maison semblait être assez vieille et pas nouvelle. Cependant, malgré lui, il s'y engagea en ouvrant la porte. "Bonjour, il y a quelqu'un ?" max espérait ne pas s'être trompé de boutique et déranger une mauvaise personne.

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Le calme est agréable ( libre)   Lun 21 Mai - 12:50

Eurielle - City of The Dead

Après quelques heures de travail encore, les meubles étaient enfin tous en place et je pouvais commencer à exposer mes vêtements.

Je n'avais pas crue qu'à la fin de la journée, j'aurais tellement bien avancé que je pourrais ouvrir le lendemain sans soucis. Allant dans ma réserve, je commençais à déballer mes cartons pour placer mes articles lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et et une voix.

Les mains chargées de cintres j'allais voir ce que l'on me voulais, peut être des renseignements ou autre.

Bonjour, bienvenue à vous. Puis-je vous aider ? demandais-je avec politesse au jeune homme qui semblait chercher quelqu'un ou quelque chose

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme est agréable ( libre)   

Le calme est agréable ( libre)
Page 1 sur 1