Il était une fois Star Wars dans le monde d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skyfall [PV Libre]

AuteurMessage

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Gryffondor/jedi
MessageSujet: Skyfall [PV Libre]   Jeu 3 Mai - 19:38

Je venais d'entrer dans cette enceinte sportive, sans couleur mais assez... simple va-t-on dire. La tribune ovale qui encerclait le tour était faite uniquement en bois. Cela semblait solide mais si ... primitif. Enfin, cela donnait un petit cachet au tout, un peu comme le mur en pierre de l'école. De ce que je savais de ce monde, ils étaient très en retard, technologiquement. Ce qui rendait cette magie d'autant plus intéressante. Cela constituait une société dans la société, un peu comme l'Ordre jedi dans la galaxie.

J'avais entendu des camarades parler de ce sport, le kiditch, et j'avais eu envie de voir comment cela se pratique. Après tout, j'avais un peu de mal à imaginer des gens installés sur des balais en train de voler sans aucune aide technologique. Même avec la Force on ne pouvait faire cela, sauf à vouloir jouer à la vitesse d'un escargot et voir tout le temps un balai tomber au sol parce que son pilote a perdu sa concentration.

Toutefois, il n'y avait personne sur place pour me faire une démonstration. Je me contentais donc de marcher sur la pelouse, regardant les cerceaux qui se trouvaient bien à dix mètres de haut. Mains dans le dos, je tâchais d'imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler mais je n'y arrivais pas. Il y avait, décidément, une trop grande différence culturelle pour moi, qui venait à peine d'arriver ici.

Dernière édition par Meetra Surik le Dim 27 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Serdaigle
MessageSujet: Re: Skyfall [PV Libre]   Dim 6 Mai - 17:58

De retour à l'école, j'avais envie de prendre l'air, de profiter d'un peu de temps libre devant moi pour reprendre un peu le sport. L'entraînement au sabre ou avec la force était chouette, piloter aussi, mais sincèrement voler sur un balais était quelque chose de bien plus intéressant.

C'est comme être un oiseau dans le ciel, un électron libre. Je n'avais pas de balais à moi pour le moment, mais je prenais un de deux de l'école qui étaient un peu vieux, mais cela faisait l'affaire pour prendre plaisir à voler.

Une comète à la main, je l'enfourchais et m'éleva rapidement dans le ciel d'un bleu d'azur et me laissais porter par la légère brise qui soufflait m'apportant des effluves de nature.

La vue du ciel était vraiment sublime, on pouvait bien mieux voir que dans le cockpit d'un vaisseau, enfin cela s'était de mon point de vue. Volant dans le ciel, je sentie une présence dans la force que je n'avais pas encore remarqué.

Point lumineux sur le terrain, je piquais en plongée pour savoir de qui il pouvait s'agir et tomba sur une jeune gryffondor qui dégageais son lien de force.

Salut. L'entraînement des Gryffondors est après le dîné

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Gryffondor/jedi
MessageSujet: Re: Skyfall [PV Libre]   Dim 27 Mai - 17:08

Salut. L'entraînement des Gryffondors est après le dîner

La fille qui venait de me parler était venue du ciel, chevauchant un de ces fameux balais magiques. Je notais qu'elle avait un sabrelaser à la ceinture, signe qu'elle faisait partie de ces étudiants doués dans les deux arts mystiques enseignés dans l'enceinte de l'école de Poudlard. Je la connaissais légèrement, vu qu'elle a mon âge et que nous avions des cours en commun. Rosas Sky était son nom, sauf erreur de ma part, et elle faisait partie de la maison de l'aigle, dont je ne me rappelais plus le nom exact.

"Je ne suis pas ici pour m'entraîner, vu que je suis incapable de faire mouvoir un balai, mais par curiosité, ignorant tout de ce sport si apprécié par nos camarades magiciens."

Et il était dur de passer à côté, même dans ma chambre. Mes colocatrices en parlaient à l'occasion, parlant de souaffle, cognard et autres termes qui ne signifiaient rien pour moi. Il paraîtrait que nous approchions des sélections pour choisir les joueurs des équipes de chaque maison et une de mes colocataires étaient intéressées à joindre l'équipe rouge et or de l'école. Enfin, personnellement je m'intéressais peu aux sports mais vu que j'allais vivre dans cette école, autant en apprendre le plus possible sur celui-ci, afin d'éviter de me sentir à l'écart dans certaines conversations.

"Tu sais quoi du Quidditch ?"

Admin

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Serdaigle
MessageSujet: Re: Skyfall [PV Libre]   Lun 28 Mai - 7:46

Il semblait qu'elle n'était là que par curiosité, cela ne me surpris pas vraiment, car je pouvais sentir venir d'elle un fin lien avec la force, mais un lien lumineux. Grimaçant intérieurement sans rien montrer sur mon visage, je lui adressais un léger sourire de politesse

Tu as déjà essayer de voler sur un balais ou pas du tout? Je trouve que c'est plus agréable que de voler dans un vaisseau

J'hésitais pour ma part à postuler pour mon équipe, j'étais intéressé par ce sport, mais j'avais déjà tellement de choses à faire. Au pire, je testerais les sélection fin de la semaine pour voir ce que ça pourrait donner pour le plaisir, si j'étais prise, tant mieux, sinon tant pis, ce n'était pas grave du tout  selon moi

Et bien, tout dépend de ce que tu voudrais savoir. Les règles? Comment jouer ? Les balles ? Y a livre  que j'aime bien c'est " Quidditch à travers les âges" ont y découvre  l'histoire de ce sport de façon intéressante

C'était trop étrange pour moi de parler de civilisé avec une fille lié au coté lumineux de la force, mais j'avais une facette à préserver, un masque que je comptais bien tenir. Le meilleur moyen de connaître vraiment un ennemi était de s'en faire un ami, même si cela ne plaisait pas à certaine personne de mon monde

MessageSujet: Re: Skyfall [PV Libre]   

Revenir en haut Aller en bas

Skyfall [PV Libre]
Page 1 sur 1