Il était une fois Star Wars dans le monde d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de magasinage (Ange)

AuteurMessage

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Serpentard
MessageSujet: Un peu de magasinage (Ange)   Lun 21 Mai - 18:19

La première sortie pour Pré-au-lard avait enfin lieu et Drago avait décider de s'y rendre pour allez voir s'il ne pourrait pas s'acheter quelque chose. Avant de partir, Drago avait décider d'enfiler une robe manche longue bleu marine, une paire de collant opaque beige, ressemblant à la couleur de sa peau et une paire de ballerine noir. Une fois habiller, il transporta son petit sac qu'il mis à son épaule droite et alla rejoindre le groupe qui partait pour le village de sorcier. Une fois les présence prise, le groupe se mit en marche en direction du village qui se trouvait près de l'école de magie. Pendant qu'il marchait, Drago discuta avec quelques Serpentard.

Après un petit moment de marche, le groupe arriva enfin au village de sorcier et Drago se sépara des autres élèves pour allez faire ses achats de son côtés et ne pas perdre son temps à discuter avec les autres élèves qui n'étaient venu à Pré-au-lard que pour sortir de l'enceinte de l'école de Poudlard. Marchant dans la rue, Drago fini par arriver devant la boutque Angy's. Regardant la boutique un moment, Drago fini par entrer à l'intérieur et commença à regarder les différentes robe qu'il y avait. Continuant de regarder les différents modèles qu'il y avait, le garçon fini par en trouver une bleu avec des brillants argentée et la mis devant lui, elle était parfaitement à sa taille...enfin, il devrait l'essayer pour être certain qu'elle lui irait, mais il devait bien avouer qu'il aimait cette robe. Pendant qu'il regardait encore la robe, il entendit des pas venir dans sa direction.

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 4 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Mangemort
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Lun 4 Juin - 17:45

libre

La boutique avait été enfin terminée, les vêtements  en place et il me manquait plus que les étudiants ou les clients plus âgés. Entrain de travailler à la réalisation  d'une vestes, j'entendis la porte de la boutique s'ouvrir par le tintement de la clochette.

Je sortie alors dans la boutique pour voir de quoi il retournait pour tomber sur un jeune homme intéressé par une robe de soirée d'été

Bonjour, avez vous besoin d'un renseignement sur les modèles de robe de soirée ? lui demandais-je d'une voix douce et polie.

J'étais surprise qu'un jeune homme regarde les robes de plus prêt, mais c'était peut être pour l'offrir à sa petite amie ou sa maman

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Lun 4 Juin - 17:45

Ayant fait son entrez dans la boutique, le jeune Malefoy avait tout de suite prit la direction des robes de soirée, car il voulait s'en trouver une qu'il pourrait porter durant le bal de noël à Poudlard. Alors qu'il regardait attentivement les robes présentes, il fini par en trouver une bleu avec des brillants argentées et la prit pour la mettre devant lui, pour voir si elle lui allait bien. En la regardant devant lui, il vit que cette dernière était à sa taille, puis alors qu'il regardait encore la robe, hésitant à la prendre, le jeune entendit la voix d'une femme, alors il se retourna et vit une jeune femme venir dans sa direction. Gardant la robe dans ses mains, Drago l'observa et prit la parole. ''Oui, je voulais savoir qu'elle sorte de collants et de soulier je devrais porter avec cette robe?'' Il montra la robe bleu à manche longue décorée de brillant argentée, puis après un bref instant, il reprit la parole. ''Serait-ce possible de l'essayer?'' Il regarda la femme, il se doutait qu'elle trouverait étrange de voir un gars demander d'essayer des robes, mais c'était là toute la différence avec Drago, il n'était pas un garçon, même s'il continuait de vivre comme s'il en était un à cause de son père.

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Mar 5 Juin - 16:48

libre

Bon, là c'était vraiment surprenant, je ne m'étais absolument pas attendue à ce que la robe soit pour lui, mais bon qui étais-je pour juger les gens et leur façon de s'habiller ?

Humm, voyons voir ce que l'on peu faire

Je fouillais dans les différents stock de collant et bas de différentes couleurs pour trouver la même teinte que la robe, puis chercha dans les chaussures une paire de talon bleu à strass.

Voila déjà une paire de collant de la même couleur que la robe, une paire de haut talon à strass

Je lui mis dans les mains les deux articles, puis alla chercher encore une broche à cheveux bijoux fantaisie en forme de lys bleu, un collier imitation saphir et une paire de clips pour aller avec le collier puis l'ajouta à la pile et poussa le jeune homme vers la cabine

Allé zou, direction la cabine d'essayage. Et il faudrait vraiment faire quelque chose pour ses cheveux, tellement de gel n'est vraiment pas bon et ça va les abîmer vraiment à force

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Mer 6 Juin - 8:18

Drago ne quittait pas la femme du regard, tenant toujours la robe de soirée dans ses mains et attendant une réponse de la part de la femme qui venait de le rejoindre et qui semblait travailler dans la boutique. Et bien que cela ne se voyait pas trop, Drago savait que la femme devant lui devait trouver étrange qu'il soit venu chercher une robe pour lui et pas pour une fille, mais en même temps, Drago se fichait un peu de l'avis des gens...enfin, cela dépendait bien de qui, mais en y pensant, il était assez proche de sa mère, alors peut être qu'elle accepterait qu'il soit une fille? Enfin, il ne pouvait pas le dire, car il n'était pas à la place de sa mère. Drago sortit de ses pensée quand la femme reprit la parole, alors il l'observa en silence, puis quand elle lui tendit une paire de collant dans les mêmes teintes que sa robe, Drago ne dit rien et attendit pour ensuite se retrouver avec une paire de soulier à talon en strass. ''Merci.''

Mais avant qu'il ne puisse se rendre à la salle d'essayage, Drago fut arrêter, car la femme alla chercher une brosse, un collier et des clips pour allez avec le collier et elle les lui donna pour ensuite le pousser en direction de la cabine d'essayage, alors sans se le faire dire plus d'une fois, le jeune Malefoy entra dans la cabine et referma la porte derrière lui, entendant la voix de la femme parler de ses cheveux. Il accrocha la robe à un crochet et retira la robe qu'il portait et la déposa sur un petit banc. Après la robe, Drago retira ses ballerines et ses collants. Une fois cela fait, il attrapa la paire de collant opaque bleu et les enfila en silence, il prit ensuite la robe qu'il enfila, au départ, Drago eu un peu de difficultée à refermer la fermeture dans le dos, mais après quelques tentative, il y parvint. Il se regarda un instant dans le miroir, avec les brillants sur sa robe, Drago semblait refleter la lumière et ses manches longues semi transparente était quelque chose que le jeune aimait bien. Prenant place sur le banc, Drago enfila ensuite la paire de talon haut en strass et se redressa, maintenant avec les talons, il semblait plus grand et comme sa robe était longue, ses talons faisait en sorte que la robe ne touche pas au sol, mais qu'elle arrive à ses chevilles.

Finalement, il attrapa le collier en imitation de saphir et le mis à son cou et attrapa enfin la brosse et se brossa les cheveux en silence et installa un clips dans ses cheveux. Se regardant un dernier instant dans le miroir, Drago sourit, puis sortit de la cabine et marcha devant la femme. Malgré ce que l'on pourrait penser, Drago n'avait aucune difficulté à marcher avec des talons, il semblait tellement à l'aise avec ces dernier que l'on aurait pu penser qu'il en avait porter toute sa vie. ''Alors?''

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Jeu 7 Juin - 10:38

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Au final, c'était plutôt amusant de voir quelqu'un du sexe opposé aimer mes créations. Cela pouvait être tout aussi bien un déguisement pour une soirée costumée, donc au final l'important était que la tenue plaise.

Pendant que le jeune homme était dans la cabine entrain de se changer, je retournais a mon carnet de croquis pour terminer la mise en page d'un nouveau modèle. Concentré dans mon modèle, je sursautais légèrement lorsque j'entendis la voix de mon client résonner.

Levant les yeux de mon carnet de dessin, je détaillais le jeune homme de la tête au pied et sourit

C'est parfait comme cela, mais il manque encore quelque chose à mon goût

Posant le carnet, je foulais dans mon tiroir de bureau et sortie une trousse de maquillage et m'approcha du jeune homme un grand sourire le visage.

On ne bouge plus

Je sortie un crayons à lèvre de couleur rose pastel et pris le temps de redessiner sa bouche doucement, avant d'appliquer du brillant à lèvre rose pastel, et souligna son regard d'un trait de liner noir, puis ajouta du mascara noir pour donner du volume aux cils, puis un peu de fard à paupières argenté pour rehausser son regard orage et le tour était joué

Et voila qui est parfait maintenant. souriais-je ravie du travail que j'avais fait. C'était un maquillage léger, mais qui faisait ressortir à la perfection son regard

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Jeu 7 Juin - 19:02

Maintenant dans la cabine, Drago retira la robe qu'il portait et enfila les vêtements que lui avait laisser la vendeuse de la boutique. En se regardant dans le miroir, Drago trouvait que la robe lui allait vraiment bien et il adorait également les talons qu'il portait. Après un moment à se regarder, Drago décida de sortir de la cabine pour demander à la vendeuse ce qu'elle en pensait. Lorsqu'il sortit, il vit la femme un peu plus lon et marcha en direction de cette dernière pour passer finalement devant elle et lui montrer de quoi il avait l'air dans la robe et lui demanda ensuite son avis. Attendant la réaction de la femme, Drago fut heureux d'apprendre qu'elle trouvait que la tenue lui allait bien. ''Merci.'' Puis il la regarda s'éloigner pour finalement revenir avec quelque chose ressemblent à une trousse de maquillage et se demanda pendant un moment ce qu'elle allait faire.

Lorsqu'elle fut un peu plus près de lui, elle lui dit de ne pas bouger, alors il resta sur place sans faire le moindre mouvement et laissa le femme lui dessiner les lèvres avec un crayon rose pastel, puis il la laissa lui mettre du brillant à lèvre également rose pastel. Profitant de sa première session de maquillage, Drago se retrouva finalement avec du eye linner noir, du mascara et finalement du fard à paupière argentée. Finalement, la femme lui dit que c'était parfait, Drago marcha vers un miroir qui se trouvait contre un mur et il prit la parole. ''C'est pas mal! Ça me rend vraiment belle.'' Se considérant comme une fille, Drago n'avait pas fait attention qu'il s'était dit qu'il était belle, même s'il lui arrivait de le faire quand il était seul. Restant devant le miroir, il se regarda encore un moment, puis se dit qu'il ne lui restait plus cas se faire percer les oreilles et ensuite, il pourrait enfin ressembler d'avantage à une fille, même s'il resterait toujours ses cheveux, mais il pourrait toujours prendre une potion si vraiment c'était la seule chose qui restait.

Il resta encore un moment devant le miroir, puis après un moment, il se retourna et regarda la femme en souriant, puis reprit la parole. ''Me reste que les cheveux et me faire percer les oreilles et ensuite, je pourrais être la fill....enfin, vous voyez.'' Il s'était arrêter, puis il reprit de nouveau. ''Je vais prendre cet ensemble.'' Il sourit, puis se rendit vers la cabine d'essayage et retira l'ensemble qu'il portait pour remettre la robe, les collants et la ballerine qu'il portait en arrivant, oubliant qu'il avait garder le maquillage et alla vers le comptoir. ''Comme dit, je vais prendre la tenue, mais avez vous d'autre modèle?'' Il attendit.

Fiche de route
Inventaire:
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   Mar 12 Juin - 20:42

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Je lui souris avec douceur, ravie de voir ce que je venais de faire en matière de maquillage

En effet, c'est simple et pourtant très élégant

Il restait encore les cheveux, il faudrait voir à les laisser pousser et surtout plus mettre du gel. C'était vraiment très mauvais

Il faudrait voir à laisser pousser ces beaux cheveux et ne plus les étouffer avec du gel, c'est vraiment mauvais pour eux. Pour les oreilles, faut voir avec un tatoueur qui fait des piercings, parce que les bijoutiers, c'est très mauvais. Mais l'avant des clips, on a pas la petite douleur lié au perçage je lui souriais avec douceur comprenant son malaise certain

J'ai encore quelques modèles, mais sinon je peux aussi faire à la commande

Je fis quelques pas vers un portant à vêtements qui contenait plusieurs robes de soirée et en pris une blanche et ivoire avec des perles cousues dessus, ainsi qu'une argenté, qui irait parfaitement bien avec son regard orage

J'ai sélectionné ces deux modèles qui vont aussi bien avec le regard, qu'avec le teint de porcelaine

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de magasinage (Ange)   

Un peu de magasinage (Ange)
Page 1 sur 1