Il était une fois Star Wars dans le monde d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Water Closed Blues [PV Meetra Surik]

AuteurMessage
As des 1

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes:
MessageSujet: Water Closed Blues [PV Meetra Surik]   Mer 23 Mai - 8:27

Water Closed Blues

♦️ PV : Meetra Surik  ♦️

Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été voir une de ses anciennes élèves, qui malheureusement n'avait pas pu quitter Poudlard à la fin de ses années de scolarité pour rejoindre la vie active, puisqu'elle était morte. S'il y avait un fantôme dans tout le château que les vivants comme les morts ne voulaient surtout pas croiser, c'était bien Mimi-Geignarde : une fille toujours triste, toujours en colère, toujours à se plaindre et à pleurnicher. Si elle n'avait que cela la pauvresse, mais il fallait encore ajouter à ce portrait désastreux, une voix nasillarde et stridente à la fois qui mettait des heures à s'éteindre une fois que le cri était lancé. Elle hantait les toilettes des filles, c'était son habitude, si bien qu'il n'y avait jamais personne à déranger, enfin hormis Mimi.

Marvin en bon esprit frappeur qu'il était parfois, était un grand farceur, et il ne manquait jamais une occasion de le rappeler dans tout le château. Il mettait toutefois un point d'honneur à ne jamais plaisanter avec les professeurs puisqu'il était l'un d'eux. Mais pour le reste du personnel et des élèves... C'était une toute autre affaire, surtout quand on lui avait fait une crasse en premier. Il ne comptait même plus les batailles de farces avec Peeves, l'autre esprit frappeur, même s'il essayait de ne pas trop le croiser à la demande de Dumbledore lui-même, car à chaque fois, l'affrontement était inévitable.

C'était donc d'un bon pas, que Marvin se dirigeait vers les toilettes des filles, bien décidé à mettre suffisamment Mimi en colère contre Peeves pour que celui-ci le laisse tranquille pendant quelques semaines. La dernière trouvaille de l'autre esprit frappeur ? Faire entrer un couple de tourterelles dans le château qui avait été nicher où à votre avis ?... Entre le cou et l'épaule de la statue de la sorcière borgne, si bien que Marvin était condamné à aller dormir ailleurs !

Il traversa donc sans s'annoncer, le mur des toilettes des filles et essaya de repérer la jeune fantôme malheureuse. Aucun son ne sortait d'aucune des cabines de la salle. Il commença à chuchoter.

"Mimi tu es là ? C'est ton ami Maaaaa-rvin !"

Tout le monde savait que Mimi n'était amie avec personne, mais le professeur devait d'abord amadouer sa proie avant de refermer le piège sur celle-ci. Il appela alors un seconde fois d'une voix un peu plus forte, tout en se dirigeant vers la cabine préférée de Mimi. Comme la fantômette ne se manifestait toujours pas, Marvin traversa tout simplement la porte en bois, décidé à aller la chercher au fond de son conduit d'évacuation s'il le fallait.

Sauf que la cabine n'était pas vide...

Fiche de route
Inventaire:
Maisons / Groupes: Gryffondor/jedi
MessageSujet: Re: Water Closed Blues [PV Meetra Surik]   Dim 27 Mai - 17:53

Je dois l'admettre, car si l'on n'est pas honnête envers soi-même on ne peut l'être avec autrui, il y a des choses auxquelles je ne me fais pas dans cette école. Elles sont peu nombreuses c'est vrai et cela m'aidait à les supporter et à m'en accommoder. Toutefois, j'apprécierais grandement que nous ne soyons pas obligés de tous porter cette robe ridicule ! Elle est surement très pratique pour les magiciens, sans compter que cela semble être la manière dont ils s'habillent, mais cela n'a absolument rien de pratique pour les combats au sabrelaser. Oh, je pourrais me battre avec, s'il le fallait, mais je préférais tout de même m'entraîner avec ma tenue de jedi.

Aussi, avant les cours de combat avec l'arme traditionnelle jedi, avais-je l'habitude de me changer. Ce jour-là, j'avais été le faire dans les toilettes du second étage, endroit hanté d'ordinaire par une petite fantôme à lunette qui n'était pas présente cette fois-là. Il est vrai que les fantômes ne sont pas fixés à un endroit précis et qu'ils sont donc libres de leurs mouvements. Comme je le faisais, je m'installais dans une cabine et je retirais ma robe de sorcier pour la ranger dans mon sac, après en avoir sorti mon pantalon et ma veste. J'étais en train d'enfiler le premier quand j'entendis une voix, mâle. Vu que personne ne venait jamais ici, d'après ce que j'en savais.

"Mimi tu es là ? C'est ton ami Maaaaa-rvin !"

Je me dépêchais de fermer le pantalon et j'attrapais la veste quand, après avoir appelé la fantôme une nouvelle fois, je vis une tête passer au travail de la porte de la cabine. Je n'étais pas trop gênée, vu que je portais un débardeur ce qui cacha mon soutien-gorge à sa vue mais je n'étais pas non plus tout à mon aise vu que cela me surpris. Heureusement, je n'en lâchais pas mon habit, abaissant ma veste beige clair devant le léger haut que je portais.

"Dites donc, vous n'oublieriez pas où vous vous trouvez, monsieur ? Voulez vous bien sortir de là ?"

J'étais une jeune jedi mais je savais déjà contrôler mes émotions, après tout on me formait à cela depuis ma plus tendre enfance. Je laissais, toutefois, une légère trace de gêne se faire entendre dans ma voix. Après tout, je venais de me rendre compte que les fantômes pouvaient surgir n'importe où, n'importe quand voir même nous espionner en douce pendant des moments privés, genre quand nous prenions une douche. Et puis, je ne connaissais pas du tout celui-là, ne me rappelant pas l'avoir vu jusqu'à maintenant.

Water Closed Blues [PV Meetra Surik]
Page 1 sur 1